Ajouter aux favoris Candy les ami(e)s uniques :: Blagues II fleche remonter fleche descendre

Retour en bas de la page

Bienvenue 
.:: Bonjour Invité ::. Very Happy Bonne journée 
Blagues II
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Candy les ami(e)s uniques Index du Forum » Entre Nous... » Humour » Blagues II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myléna
Contributrice
Contributrice

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Tweeter: URL

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 12:58 (2017)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut, mais on fait ce que l'on peut

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 12:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Betty
Contributrice
Contributrice

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 16:50 (2017)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Qui fait que des bettyses

Candy
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
giga Tribe: URL
google+: URL
You Tube: URL

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 11:13 (2017)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous epargne pas quelques cicatrices...

<div class="fb-like" href="https://www.facebook.com/index.php?stype=lo&amp;jlou=AfcetfSAEv2KC1OmMCobEjZSdusWmCTDaV7ECi84aR-riyvJy7ipHg38bvMZCaNC0-WOkZDDjtp6g2TaHCEDzepqcDw7goP6Ic8FKtmyxPrXcA&amp;smuh=41475&amp;lh=Ac9F0YafTNkho7x1" layout="standard" action="like" faces="true" share="true"></div>

Candy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 11:55 (2017)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Une nana laide et très méchante va au super marché avec ses deux gamins super laid et très méchant! Elle passe à la caisse et la caissière lui dit: bonjour madame, charmants vos enfants, ce sont des jumeaux ?
 La dame répond: connasse y en à un qui à 7 ans et l'autre 5!
 Comment peuvent t-il être jumeaux?
 La caissière lui répond: je suis pas conne, j'ai juste du mal à croire qu'on t'ai baisé deux fois.

Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous epargne pas quelques cicatrices...

<div class="fb-like" href="https://www.facebook.com/index.php?stype=lo&amp;jlou=AfcetfSAEv2KC1OmMCobEjZSdusWmCTDaV7ECi84aR-riyvJy7ipHg38bvMZCaNC0-WOkZDDjtp6g2TaHCEDzepqcDw7goP6Ic8FKtmyxPrXcA&amp;smuh=41475&amp;lh=Ac9F0YafTNkho7x1" layout="standard" action="like" faces="true" share="true"></div>
Les membres suivants remercient Candy pour ce message :
Jeanpierre8342 (26/07/17)

Candy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 16:54 (2017)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Un homme d'un certain âge vivant en banlieue allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la lumière dans l'abri de jardin qu' elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre. 
Georges ouvrit la porte arrière de sa maison pour aller éteindre, 
mais il vit qu' il y avait des personnes dans l' abri en train de voler du matériel. 
Il appela alors la police qui lui demanda : 
- Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?
Il répondit : 
- Non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin
La police répondit : 
- Toutes nos patrouilles sont occupées, il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu'il sera libre. 
Georges dit :
- OK, puis il raccrocha, attendit 30 secondes et rappela la police : 
- Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... 
Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués.
Puis il raccrocha. 
Dans les cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police, une équipe de tireurs d'élite,

un hélicoptère, deux camions de pompiers, une ambulance et le SAMU local 
se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit. 
Un policier lui dit : 
- Je croyais que vous les aviez tués ?
Georges répondit : 
- Je croyais que vous n'aviez personne de disponible !!! 
Moralité: Faut pas emmerder les vieux, ni les prendre pour des cons !!!  

Candy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 09:54 (2017)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Un gars meurt sur la frontière franco-allemande ..
Quand il arrive au ciel pour le jugement dernier, Saint- Pierre lui dit :
- Bon, votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent à la messe, des blasphèmes, etc., etc. .. Je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse tout de même le choix entre l'enfer allemand et l'enfer français.
- Mais Saint Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez-vous m'en dire un peu plus SVP ?
- Et bien, dans l'enfer allemand, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée. Et c'est tous les jours pareil !
- Et l'enfer français alors ?
- Et bien, dans l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée. Et c'est tous les jours pareil ! Mais, si vous voulez un bon conseil, je serais vous, je choisirais l'enfer français.
- Mais, Saint-Pierre c'est exactement la même chose !!!!!!! 
- Mais non, pas du tout ! Car dans l'enfer français : 
- un jour les gnomes sont en grève,
- un jour on n'a pas livré les bûches,
- un jour le dragon est en RTT,
- un jour il est en congé maladie
- un jour ils ne trouvent plus la marmite.
- un jour on n'a pas commandé le purin..
Et quand la CGT s’en mêle, je ne vous dis pas !!  

Candy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 10:37 (2017)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Un cheval et une poule jouent dans le pré.
Soudain, le cheval tombe dans la boue et s'enfonce.
Il appelle la poule à l'aide et lui demande d'aller chercher le fermier.
Elle court, mais le fermier est absent.
Alors, elle prend la BMW du fermier, attache une corde au pare-chocs et lance la corde à son ami le cheval et le sauve en le hâlant avec la voiture.
...Quelques jours plus tard, la poule et le cheval jouent.
Et c'est la poule qui cette fois-ci tombe dans la boue.
Elle supplie le cheval d'aller trouver le fermier.
Mais le cheval lui dit :
« Je pense que je peux te sauver tout seul »
Il se place au dessus du trou et lui lance :
« Maintenant attrape toi à mon pénis et accroche toi »
La poule obéit et il l'a sort de là.
MORALITÉ :
Quand on est monté comme un cheval, pas besoin d'une BMW pour tirer une poule. 

Betty
Contributrice
Contributrice

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 11:52 (2017)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Candy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 20:59 (2017)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Mr et Mme Durine sont heureux de vous présenter leur fille , 
Anna-Lise!.....mdr 

Betty
Contributrice
Contributrice

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 20:09 (2017)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

C'est une cougar qui ramène chez elle un jeunot de 25 ans son cadet qu'elle a dragué dans un bar.

Arrivée dans la chambre, elle lui dit :

- Ça te dirait de coucher avec la mère et la fille en même temps ?

- Oh ouais, super, dit le gars tout excité, c'est un de mes vieux fantasmes !

Alors la cougar va à la porte de la chambre et crie dans le couloir :

- C'est bon maman, tu peux venir, il est d'accord !

Betty
Contributrice
Contributrice

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 20:10 (2017)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Citations Ribery:

On a dur, franchement on a dur !

J'ai qu'ça qu'a dir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: Blagues II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Candy les ami(e)s uniques Index du Forum » Entre Nous... » Humour » Blagues II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation