Ajouter aux favoris Candy les ami(e)s uniques :: Blagues II fleche remonter fleche descendre

Retour en bas de la page

Bienvenue 
.:: Bonjour Invité ::. Very Happy Bonne journée 
Blagues II
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Candy les ami(e)s uniques Index du Forum » Entre Nous... » Humour » Blagues II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tifan

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 19:02 (2017)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Surveillé de près par sa douce moitié ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 19:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Candy
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
giga Tribe: URL
google+: URL
Tweeter: URL
You Tube: URL

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 21:51 (2017)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous epargne pas quelques cicatrices...

<div class="fb-like" href="https://www.facebook.com/index.php?stype=lo&amp;jlou=AfcetfSAEv2KC1OmMCobEjZSdusWmCTDaV7ECi84aR-riyvJy7ipHg38bvMZCaNC0-WOkZDDjtp6g2TaHCEDzepqcDw7goP6Ic8FKtmyxPrXcA&amp;smuh=41475&amp;lh=Ac9F0YafTNkho7x1" layout="standard" action="like" faces="true" share="true"></div>

Visiter le site web du posteur
Tifan

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 08:41 (2017)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Candy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 13:42 (2017)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous epargne pas quelques cicatrices...

<div class="fb-like" href="https://www.facebook.com/index.php?stype=lo&amp;jlou=AfcetfSAEv2KC1OmMCobEjZSdusWmCTDaV7ECi84aR-riyvJy7ipHg38bvMZCaNC0-WOkZDDjtp6g2TaHCEDzepqcDw7goP6Ic8FKtmyxPrXcA&amp;smuh=41475&amp;lh=Ac9F0YafTNkho7x1" layout="standard" action="like" faces="true" share="true"></div>

Candy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 21:39 (2017)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

L’histoire a lieu lors d’un procès dans une toute petite ville. 
Le procureur appelle son premier témoin, une dame de 92 ans.
Il s’approche d’elle et lui dit: « Madame Martin, savez-vous qui je suis? »

La dame répond: « Oh oui je sais, monsieur Dubois. Je vous connais depuis l’époque où vous n’étiez qu’un petit garçon.
Et je dois dire que vous me décevez. Vous mentez, vous trompez votre femme,
vous manipulez les gens et vous leur parlez dans le dos.
Vous croyez que vous allez aller loin mais c’est simplement parce que vous n’avez pas assez de cervelle pour vous rendre compte que vous êtes médiocre.
Je sais parfaitement qui vous êtes. »

Le procureur est sous le choc et oublie ce qu’il avait prévu dire ensuite. Faute d’une meilleure idée,
il montre du doigt l’avocat de la défense et dit: « Et cet homme, madame Martin. Le connaissez vous? »

Elle répond: « Oh que oui je le connais. Je connais Henri depuis sa plus tendre enfance.
Il est un idiot et a un sérieux problème d’alcool.
Il est incapable de nouer une relation normale avec qui que ce soit, et il est l’un des pires avocats de la défense de tout le département. Sans parler du fait qu’il a trompé son épouse, la pauvre, avec trois femmes différentes.
L’une d’entre elles étant votre femme à vous.
Je sais parfaitement qui il est. »

Les deux avocats sont atterrés. Le juge leur demande de s’approcher et leur dit à voix basse:

« Si l’un de vous deux lui demande si elle me connait, je vous jette en prison pour outrage au tribunal! »

Dernière édition par Candy le Sam 10 Juin - 21:55 (2017); édité 1 fois
Tifan

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 06:40 (2017)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Tifan

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 06:42 (2017)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Tifan

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 08:17 (2017)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Candy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 17:12 (2017)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Une blonde attend à un distributeur de billets.
Elle regarde discrètement la personne devant elle.
Tout d'un coup elle s'écrie:
- Monsieur ! Nous avons le même code confidentiel !
L'homme affolé lui demande: 
- Ha bon ? Mais c'est impossible !
- Mais si, c'est le même. Moi aussi j'ai quatre étoiles ! 

Betty
Contributrice
Contributrice

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 16:33 (2017)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Qui fait que des bettyses

Betty
Contributrice
Contributrice

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 16:54 (2017)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

François Hollande se rend en Israël.

Alors qu'il est à Jérusalem, il a une crise cardiaque et meurt.

L'entrepreneur des pompes funèbre dit aux diplomates Français qui l'accompagnaient :
 « Vous pouvez le faire rapatrier chez lui pour 50 000 €, ou vous pouvez l'enterrer ici, en Terre Sainte, pour seulement 100 € »

Les diplomates Français discutent pendant quelques minutes. Ils reviennent vers l'entrepreneur funéraire et choisissent la solution du rapatriement pour notre François.

L'entrepreneur, perplexe, demande :

« Pourquoi dépenser 50 000 € pour l'expédier en France, quand il serait merveilleux d'être enterré ici et ne dépenser que 100 € ?

Les diplomates ont répondu :
- Il y a 2 000 ans, un homme est mort ici. Il a été enterré et trois jours plus tard, il est ressuscité !
On veut pas prendre de risque !!!

Qui fait que des bettyses

Tifan

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 20:44 (2017)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Candy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 21:44 (2017)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Une famille est en train de déjeuner.
> La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette....
> Au bout d'un moment, elle dit :
> - J'ai quelque chose à vous annoncer.
> Le silence se fait et tous écoutent
> - Je ne suis plus vierge, et elle se met à pleurer.
> Le père s'adresse à sa femme :
> - C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ?
> Toujours à te vautrer sur le canapé,... C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent !
> À son tour, la femme s'adresse à son mari :
> - Et toi, tu crois que tu es un exemple ?
> À gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?
> Et le père de continuer:
> - Et sa grande soeur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple ?
> Et ça continue comme ça...
> La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande:
> - Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?
> Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots:
> - C'est le curé...
> La grand-mère :
> - Comment ça le curé ? ???????????????????
> - Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël.

Myléna
Contributrice
Contributrice

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 08:29 (2017)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut, mais on fait ce que l'on peut

Candy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 10:28 (2017)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Un homme gentil, calme et respectable entre dans une pharmacie et se rend au comptoir de la pharmacienne.
 Il la regarde droit dans les yeux et lui dit :
« Je veux acheter du cyanure»

La pharmacienne lui demande :
 «Mais pourquoi vous faut-il du cyanure ???»

L’homme répond : «J’en ai besoin pour empoisonner mon épouse».
La pharmacienne abasourdie s’exclame
 «Que Dieu nous protège !
 Je ne peux pas vous donner du cyanure pour tuer votre épouse,
 c’est contre la loi ! Je pourrais perdre ma licence ! On se ferait mettre tous les deux en prison !
Toutes sortes de mauvaises choses pourraient arriver !
Absolument pas ! »
 JE NE PEUX PAS VOUS VENDRE DU CYANURE « .»

L’homme cherche dans son attaché case et sort une photo de son épouse au lit avec le mari de la pharmacienne.
La pharmacienne regarde la photo et lui dit :
 «Ah mais si vous avez une ordonnance ce n’est pas pareil !…»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: Blagues II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Candy les ami(e)s uniques Index du Forum » Entre Nous... » Humour » Blagues II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation