Ajouter aux favoris Candy les ami(e)s uniques :: Blagues II fleche remonter fleche descendre

Retour en bas de la page

Bienvenue 
.:: Bonjour Invité ::. Very Happy Bonne journée 
Blagues II
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Candy les ami(e)s uniques Index du Forum » Entre Nous... » Humour » Blagues II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plg_ch
Contributeur
Contributeur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:45 (2015)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Attention
Avant d'ouvrir la bouche ....
Enclencher le cerveau !

(Proverbe informatique d'un inconnu) Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tifan

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 07:23 (2015)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Tifan

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 07:30 (2015)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

C'est l'histoire d'une nonne qui tombe enceinte.
Alors la mère supérieure la convoque pour lui dire que c'est inacceptable et qu'elle est virée.
Deux jours plus tard, une autre nonne tombe enceinte !
Elle se fait aussi mettre dehors par la mère supérieure.
Puis trois, quatre, cinq.......Une vraie hécatombe au fil du temps.
Et au final, c'est même la mère supérieure qui fini par tomber enceinte !
Elle convoque alors tout le monde y compris les exclues et leur dit solanellement:
- Bien, il va falloir trouver qui a mis du sperme sur les cierges, mes soeurs !

Candy
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
giga Tribe: URL
google+: URL
Tweeter: URL
You Tube: URL

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:24 (2016)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Une naine va consulter un gynécologue.
– Docteur, c’est terrible ! 
Chaque fois qu’il pleut, j’ai l’entrecuisse brûlant, le sexe en feu ! – Je ne vois rien de particulier, aucune inflammation.
Revenez me voir quand il pleuvra.
Huit jours plus tard, alors qu’il pleut des cordes, la naine revient chez le gynécologue.
-Docteur, c’est épouvantable, ça me brûle, je suis encore en feu!
- Allongez-vous.
Après l’avoir examinée il dit :
– Ne bougez pas. 
Je vois ce que c’est ! Il va chercher un instrument et crac, crac, crac.
Elle l’entend opérer.
Deux minutes plus tard il lui dit :
– C’est terminé. levez-vous et marchez. La naine se lève, fait quelques pas, et s’écrie: 
– Je n’ai plus mal, plus du tout ! Docteur, vous êtes extraordinaire!
– N’exagérons rien ! J’ai simplement raccourci vos bottes en caoutchouc

Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous epargne pas quelques cicatrices...

<div class="fb-like" href="https://www.facebook.com/index.php?stype=lo&amp;jlou=AfcetfSAEv2KC1OmMCobEjZSdusWmCTDaV7ECi84aR-riyvJy7ipHg38bvMZCaNC0-WOkZDDjtp6g2TaHCEDzepqcDw7goP6Ic8FKtmyxPrXcA&amp;smuh=41475&amp;lh=Ac9F0YafTNkho7x1" layout="standard" action="like" faces="true" share="true"></div>

Visiter le site web du posteur
Tifan

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 06:55 (2016)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Plg_ch
Contributeur
Contributeur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:41 (2016)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Mort de Rire

Attention
Avant d'ouvrir la bouche ....
Enclencher le cerveau !

(Proverbe informatique d'un inconnu) Wink

Candy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 02:22 (2016)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Un homme se plaint chez son médecin :
- Docteur, je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai plein de maladies animales. Le matin, quand je me lève, mon dos me fait un mal de chien. À midi, j'ai tellement faim que je bouffe comme une vache, et le soir, je suis tellement crevé que je dors comme un loir.
Le médecin lui dit de se déshabiller et sur ce, il lui dit :
- Je peux tout de suite vous dire que vous avez encore deux maladies animales de plus !
- Comment ça, s'inquiète l'autre.
- Vous puez comme un bouc et vous êtes sale comme un cochon!

Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous epargne pas quelques cicatrices...

<div class="fb-like" href="https://www.facebook.com/index.php?stype=lo&amp;jlou=AfcetfSAEv2KC1OmMCobEjZSdusWmCTDaV7ECi84aR-riyvJy7ipHg38bvMZCaNC0-WOkZDDjtp6g2TaHCEDzepqcDw7goP6Ic8FKtmyxPrXcA&amp;smuh=41475&amp;lh=Ac9F0YafTNkho7x1" layout="standard" action="like" faces="true" share="true"></div>

Tifan

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 06:28 (2016)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Candy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:44 (2016)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Un aveugle entre dans un bar lesbienne par erreur. Il trouve son chemin vers le comptoir et commande un verre.
 Au bout d'un moment il crie à la serveuse:
- "Eh, tu veux que je te raconte une blague sur les blondes?"
Le bar devient silencieux, et avec une profonde voix rauque, la lesbienne à sa gauche lui dit:
- "Avant que tu racontes ton histoire, tu dois savoir quelque chose. La serveuse est blonde,
la fille à l'entrée est blonde et je suis une blonde d'1m80 et de 100kg avec une ceinture noire de karaté.
La fille à ma gauche est une blonde et elle soulève des poids.
La fille à votre droite est une blonde, et elle est une catcheuse professionnelle.
Pensez y sérieusement monsieur.
Vous voulez toujours raconter votre blague?"

- "Non, dit l'aveugle, sinon je vais devoir l'expliquer 5 fois"

Candy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:58 (2016)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Client : « Bonjour Monsieur, Je viens car je voudrais me faire tatouer une Ferrari sur mon sexe. »
Tatoueur : « Ok ok pas de soucis, vous là voulez rouge ?? »
Client : « Oui rouge. »
Le tatoueur commence le tatouage.
- Au bout de 2 minutes, le tatoueur dit au client : « Dites donc c’est votre femme qui va être contente ».
Le client : « Non non vous inquiétez pas je n’ai pas de femme, je suis gay. »
Tatoueur : « AH OK OK !! »
Le tatoueur reprend son tatouage. Au bout de 2 minutes, il dit au client : « Quand j’aurais fini la Ferrari, est-ce que je vous fais un tracteur sur les roupettes. »
Le client est surpris. Il dit : « Euh pourquoi un tracteur sur les roupettes ?? »
Le tatoueur : « Bah quand la Ferrari sera dans la merde, il faudra bien la sortir !!!!! ». 

Candy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:19 (2016)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Une dame vient d’apprendre qu’elle a le cancer.
Elle sort du cabinet du médecin et l’annonce à sa fille.
Courageusement, elle lui dit :
- Nous les femmes, nous faisons la fête lorsque les choses vont bien... eh bien, célébrons lorsque les choses ne vont pas si bien !
- Je dois t'annoncer une nouvelle : J'ai le cancer. Par conséquent, nous allons au club pour prendre un martini.
Après 3 ou 4 martinis, les deux se sentent un peu moins tristes. Elles rient et ont du plaisir..
Certaines amies de la maman s'approchent, curieuses de savoir ce qu’elles célèbrent.
La femme explique à ses amies qu'elles boivent parce que son médecin vient de rendre son verdict .... :
- Le docteur m'a annoncé que j’avais le SIDA 
Les amies, bouche bée, ne savent quoi rétorquer et partent rapidement...
Après leur départ, la fille dit à sa mère :
- Mais, maman, je pensais que tu avais le cancer, pourquoi as-tu dit à tes amies que tu allais mourir du SIDA ? 
- Parce que je ne veux pas qu'une de ces salopes couche avec ton père une fois que je serai partie !!! 

Betty
Contributrice
Contributrice

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:31 (2016)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Un gars meurt sur la frontière franco-allemande.
 Quand il arrive au ciel
pour le jugement dernier, Saint- Pierre lui dit :
– Bon, votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent à la messe, des blasphèmes,
etc.etc…Je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous
n’avez rien commis de grave et que vous êtes mort sur la frontière,
je vous laisse tout de même le choix entre l’enfer allemand et l’enfer français.

– Mais Saint Pierre, je ne connais ni l’un ni l’autre, pourriez vous m’en dire un peu plus s’il vous plaît ?

– Et bien, dans l’enfer allemand, on vous met dans une grande marmite
pleine de purin, des petits gnomes très vilains qui sentent mauvais mettent
des buches sous la marmite, un dragon vient allumer les buches et vous cuisez
toute la journée. Et c’est tous les jours pareil !

– Et l’enfer français alors ?
– Et bien, dans l’enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine
de purin, des petits gnomes très vilains qui sentent mauvais mettent des buches
sous la marmite, un dragon vient allumer les buches et vous cuisez toute la journée.
Et c’est tous les jours pareil ! Mais, si vous voulez un bon conseil,
je serais vous, je choisirais l’enfer français.
– Mais, Saint-Pierre c’est exactement la même chose !

– Mais non, pas du tout ! Car dans l’enfer français :
Un jour les gnomes sont en grève, un jour on n’a pas livré les buches,
un jour le dragon est en RTT, un jour il est en congé maladie,
un jour ils ne trouvent plus la marmite, un jour on n’a pas commandé le purin…
Et quand les syndicats s’en mêlent, je ne vous raconte pas !

Qui fait que des bettyses

Betty
Contributrice
Contributrice

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:49 (2016)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Salon de l'auto : Comment reconnaître les nationalités des visiteurs du Mondial de l'Automobile ?

- L'Allemand examine le moteur

- L'Anglais examine les cuirs

- Le Grec examine l'échappement

- L'Italien examine le Klaxon

- Le Portugais examine la peinture

- L'Americain examine la taille

- Le Suisse examine le coffre

- Le Chinois examine tout

- Le Belge examine rien

- Le Français examine la vendeuse !

Candy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 15:54 (2016)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Un médecin africain dit à son collaborateur Mamadou :
> Écoute, Mamadou demain, je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer la clinique, alors tu t'occuperas des patients qui viendront.
> D'accord, docteur, répond Mamadou.
>
> Le docteur va à la chasse et le lendemain, il demande à son assistant : Alors, comment s'est passée ta journée ?
> Mamadou explique qu'il a eu 3 patients :
> Le premier avait une migraine et je lui ai donné de du DOLIPRANE.
> Très bien, Mamadou, et le 2ème ?
> Le 2ème avait des brûlures d'estomac, je lui ai donné du MAALOX, Monsieur.
> Bravo ! Bravo, tu es un vrai pro, Mamadou. Et, le 3ème ?
> Bien, j'étais assis et d'un coup sec la porte s'est ouverte. Une femme est entrée comme une furie. Elle s'est déshabillée complètement, elle s'est couchée sur la table d'examen et elle m'a crié : Aidez-moi ! Cela fait 5 ans que je n'ai pas vu un homme ! »
> Plutôt inquiet, le médecin demande : Et, qu'est-ce que tu as fait, Mamadou ?
> Je lui ai mis des gouttes dans les yeux. !!! 

Betty
Contributrice
Contributrice

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:35 (2016)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: Blagues II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Candy les ami(e)s uniques Index du Forum » Entre Nous... » Humour » Blagues II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation