Ajouter aux favoris Candy les ami(e)s uniques :: Blagues II fleche remonter fleche descendre

Retour en bas de la page

Bienvenue 
.:: Bonjour Invité ::. Very Happy Bonne journée 
Blagues II
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Candy les ami(e)s uniques Index du Forum » Entre Nous... » Humour » Blagues II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candy
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
giga Tribe: URL
google+: URL
Tweeter: URL
You Tube: URL

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:36 (2015)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre
au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
 Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.

Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre,
 il y a un ordinateur avec connexion à Internet.
Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme.
 Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.
Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

Sur l'écran, on peut lire le message suivant:
"A mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé.

Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.
Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.
Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien".
P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements: il fait une chaleur d'enfer ici !^^

Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous epargne pas quelques cicatrices...

<div class="fb-like" href="https://www.facebook.com/index.php?stype=lo&amp;jlou=AfcetfSAEv2KC1OmMCobEjZSdusWmCTDaV7ECi84aR-riyvJy7ipHg38bvMZCaNC0-WOkZDDjtp6g2TaHCEDzepqcDw7goP6Ic8FKtmyxPrXcA&amp;smuh=41475&amp;lh=Ac9F0YafTNkho7x1" layout="standard" action="like" faces="true" share="true"></div>

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Myléna
Contributrice
Contributrice

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:55 (2015)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut, mais on fait ce que l'on peut

Plg_ch
Contributeur
Contributeur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 03:43 (2015)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Attention
Avant d'ouvrir la bouche ....
Enclencher le cerveau !

(Proverbe informatique d'un inconnu) Wink

Candy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:20 (2015)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

> Robert revient de chez le médecin qui lui a appris qu'il ne lui reste que 24 heures à vivre.
> Découragé par cette nouvelle, il demande à sa femme la permission de lui faire l'amour. Évidemment, elle accepte.
Huit heures plus tard, Robert regarde sa montre et réalise qu'il ne reste que 16 heures.
> Il se tourne vers sa femme et lui dit :
> Chérie, il ne reste que 16 heures, pouvons-nous le refaire encore ?
Et plus tard, au moment d'aller au lit, Robert remarque que le délai n'est plus que de 8 heures. Il touche l'épaule de sa femme et demande :
> Chérie, une dernière fois avant mon départ ?
> Absolument mon chéri dit-elle.
> Puis ils refont l'amour pour la troisième fois. L'épouse s'endort après ce troisième épisode. 
Robert par contre ne peut dormir... Il se tourne et se retourne jusqu'à ce qu'il ne lui reste que quatre heures.
> Il tapote l'épaule de sa femme et lui dit :
> Chérie, il ne reste que 4 heures, penses-tu qu'on pourr...
> Cette fois, son épouse s'assoit, le regarde et lui dit : Robert, tu exagères, moi j'me lève demain matin, pas toi! 

Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous epargne pas quelques cicatrices...

<div class="fb-like" href="https://www.facebook.com/index.php?stype=lo&amp;jlou=AfcetfSAEv2KC1OmMCobEjZSdusWmCTDaV7ECi84aR-riyvJy7ipHg38bvMZCaNC0-WOkZDDjtp6g2TaHCEDzepqcDw7goP6Ic8FKtmyxPrXcA&amp;smuh=41475&amp;lh=Ac9F0YafTNkho7x1" layout="standard" action="like" faces="true" share="true"></div>

Plg_ch
Contributeur
Contributeur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 02:26 (2015)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

dure dure 

Attention
Enclencher le cerveau !

Plg_ch
Contributeur
Contributeur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 02:32 (2015)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves.
Elle s'adresse à la classe en ces termes:
- Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève !
Après une bonne dizaine de secondes, Toto se lève... de mauvaise grâce.
L'institutrice: - Alors comme ça Toto, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ?
- Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout.

Attention
Enclencher le cerveau !

Plg_ch
Contributeur
Contributeur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 03:16 (2015)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Pourquoi les français n'ont ils pas peur de mourir ?
Parce que, à force de râler, à la fin l'on s'y habitue.

Attention
Enclencher le cerveau !

Betty
Contributrice
Contributrice

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:51 (2015)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

une tite blague Mr. Green

Dans un trou (Normand), le père et le fils bêchent lorsque, soudain, l'outil du gamin frappe quelque chose de dur. Il ramasse l’étrange objet et dit :
- r'garde donc l'pére c'que j'viens d'trouver !
- Oh putain !...une grenade de la dernière guerre et...Ho putain ! où est la goupille ?
Le père arrache la grenade des mains du fils, la balance loin...sur les chiottes au fond du jardin et BAOUMMMM !!
A ce moment, la grand-mère sort du nuage de fumée en titubant et dit :
- Cré vin diou...heureus'ment qu'j'la pas lâché dans la cuisine celui-là !

Qui fait que des bettyses

Plg_ch
Contributeur
Contributeur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 00:22 (2015)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Attention
Enclencher le cerveau !

Candy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:23 (2015)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat  
>

un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège a souris.
>

>
Elle qui d'habitude déteste les animaux (a part son chat)
 la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger.
>

C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits.
 La petite vieille réfléchit et dit :

- J'aimerais que ma cabane soit un château
. Et hop ! apparait un superbe château à la place de la cabane !!!
> - Comme deuxième voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans,
 et re-hop ! la mamie se transforme en une superbe jeune femme !!!!
>

>
- Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant... Sitôt dit, sitôt fait.
L
Le chat se transforme en Prince !!!
>
Mais celui-ci n'a pas du tout l'air satisfait !
>
Elle lui demande ce qui ne va pas, il lui répond, les larmes aux yeux :

>
- Ah ben, maintenant, tu vas regretter de m'avoir fait castrer !

Plg_ch
Contributeur
Contributeur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:18 (2015)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Gros gros regret  

Attention
Enclencher le cerveau !

Candy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:31 (2015)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Quatre bonnes soeurs arrivent au paradis et se font accueillir par Saint Pierre. Ce dernier leur dit.
- afin de rentrer au paradis. Je dois vous poser une question.
Avez vous commis le péché de la chair?

La première soeur avance
- une fois j'ai regardée le pénis d'un homme
-allez vous lavez les yeux dans le bénitier ma fille, répond saint pierre, et rentrer au paradis.
La soeur va vers le bénitier et se lave les yeux. La deuxième des soeurs s'avance.
-une fois j'ai touchée le pénis d'un homme.
- allez vous lavez les mains mon enfant et rentrez au paradis.
La sœur s'exécute . Soudainement la quatrième soeur dans la file double la troisième.
- pourquoi tant de précipitation ma fille, demande saint pierre étonné.
La soeur lui répond.
- il faut me comprendre saint pierre,
 j'aimerais me laver la bouche avant que soeur Marie ne se lave le cul.... !!!

Dernière édition par Candy le Jeu 16 Avr - 21:12 (2015); édité 1 fois
Plg_ch
Contributeur
Contributeur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:56 (2015)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

ben quoi normal !

Attention
Enclencher le cerveau !

Zaede
Administrateur
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:16 (2015)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

Shocked Shocked

Candy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:16 (2015)    Sujet du message: Blagues II Répondre en citant

L'astuce parfaite pour éviter une amende d'excès de vitesse ! 
La police arrête une vieille femme ... 
– Y a-t-il un problème, Monsieur l’agent ?”
- Oui, madame. J’ai bien peur que vous rouliez à une vitesse excessive.”
- Ah, je vois.
- Est-ce que je peux voir votre permis de conduire, svp ?
– Je vous le donnerais bien, mais j’en ai pas.
– Vous n’en avez pas ?
– Non. On me l’a retiré il y a 4 ans pour conduite en état d’ivresse.
– Je vois… Est-ce que je peux voir la carte grise du véhicule ?
– Je n’en ai pas non plus.
- Pourquoi ?
– J’ai volé cette voiture.
– Vous l’avez volée ?
– Oui et j’ai tué le propriétaire.
– Vous avez fait quoi! ?
– Les parties du corps sont dans des sachets en plastique dans la valise qui se trouve dans le coffre, si vous voulez les voir.
Le policier recule très lentement dans sa voiture en regardant la femme puis appel du renfort. Quelques temps après, d'autres voitures de police encerclent la voiture de la vieille femme et un policier avec un pistolet à la main s'approche lentement d'elle et lui dit :
– Madame, veuillez sortir lentement de votre véhicule, les mains en l’air !
La vieille dame s’exécute. Elle s’adresse à l’officier qui la tient en respect :
– Y a-t-il un problème, Monsieur l’officier ?
– Mon collègue m’a dit que vous avez volé cette voiture et assassiné son propriétaire.
– Assassiné le propriétaire ? Etes-vous sérieux ?
– Oui, pourriez-vous svp ouvrir la valise dans le coffre de votre voiture ?
La dame exécute et ouvre la valise, mais il n'a rien à l'intérieur. Le policier poursuit :
– Est-ce votre voiture, madame ?
– Oui, voici la carte grise et l’attestation d’assurance à mon nom.
L’agent qui l’a arrêtée est tout à fait surpris. L’officier le regarde courroucé, puis se tourne à nouveau vers la vieille dame :
– Mon collègue m’a dit aussi que vous n’avez pas de permis de conduire.
La vieille dame ouvre son sac, sort son permis et le montre au policier. Celui-ci regarde le permis puis lui dit :
– Merci madame. Je suis vraiment confus. Mon collègue m’avait dit que vous n’aviez pas de permis, que vous aviez volé cette voiture et que vous aviez assassiné le propriétaire !
– Je parie que ce menteur vous a aussi dit que j’allais trop vite…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: Blagues II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Candy les ami(e)s uniques Index du Forum » Entre Nous... » Humour » Blagues II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation