Ajouter aux favoris les ami(e)s uniques du net :: présentation fleche remonter fleche descendre

Retour en bas de la page

Bienvenue 
.:: Bonjour Invité ::. Very Happy Bonne journée 
présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ami(e)s uniques du net Index du Forum » Presentation » Présentation » Autres Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choucas

Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 22:45 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour, merci de m'avoir accueillie !
Je suis retraitée et j'ai donc l'occasion de passer beaucoup de temps sur Internet.
J'espère trouver ici de l'aide à mes questions, et qui sait, pouvoir aider quelqu'un un jour ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 22:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Candy
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
giga Tribe: URL
google+: URL
Tweeter: URL
You Tube: URL

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 22:52 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ici ont ai la pour apprendre  tu vas en haut fait forum et vas sur le chat
on vas t 'expliquer 

Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous epargne pas quelques cicatrices...

<div class="fb-like" href="https://www.facebook.com/index.php?stype=lo&amp;jlou=AfcetfSAEv2KC1OmMCobEjZSdusWmCTDaV7ECi84aR-riyvJy7ipHg38bvMZCaNC0-WOkZDDjtp6g2TaHCEDzepqcDw7goP6Ic8FKtmyxPrXcA&amp;smuh=41475&amp;lh=Ac9F0YafTNkho7x1" layout="standard" action="like" faces="true" share="true"></div>

Visiter le site web du posteur
Bettysims
Contributrice
Contributrice

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 23:00 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue Choucas 

je pense que tu vas te plaire ici et on des pros ici, doues dans plusieurs domaine 

voici le pot de bienvenue   a ta sante ! 

Qui fait que des bettyses

Zaede
Administrateur
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 23:04 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour choucas et bienvenue parmi nous

Pas de soucis pour de l'aide, il suffit de poser les questions et on essayra d'y répondre au mieux

LobotoFix
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 04:00 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut et soit la bienvenue, j'espere que l'on aura l'occasion de discuter sur le forum ou sur le tchat. A bientôt

°·.¸.·°¯°·.¸.·°¯°·.¸.-> Łɨɲµж ƹȿƮ Łƹ ɲǿ¥ąµ ƹƮ ώɨɲȡǿώȿ Łƹȿ ρéρɨɲȿ <-.¸.·°¯°·.¸.·°¯°·.¸.·°

Buckhulk
Helper
Helper

Système d'exploitation :: Win 7, 8.1, Androïd
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
giga Tribe: URL
Tweeter: URL
You Tube: URL

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 10:23 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Á bientôt

Souries

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:56 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

coucou choucas ..... 
tu es a la bonne place pour tes problemes d'ordinateur et tout questions qui concernent l'informatique 
UNE EQUIPE DU TONNERRE je peut le dire car CANDY ma arranger mon portable et tout les problemes qui etait la 
et pour ce faire il passe parfois par TEAMVIEWVER tu peux faire confiance y a pas de soucis 
Razz Razz

Les membres suivants remercient Souries pour ce message :
Candy (09/12/13)

Choucas

Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 04:01 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci a vous tous Very Happy

Merci Souries, à bientôt !

Myléna

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:34 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut, mais on fait ce que l'on peut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ami(e)s uniques du net Index du Forum » Presentation » Présentation » Autres Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation