Ajouter aux favoris Candy les ami(e)s uniques :: Pour moi c'est illusoire de comprendre ce site fleche remonter fleche descendre

Retour en bas de la page

Bienvenue 
.:: Bonjour Invité ::. Very Happy Bonne journée 
Pour moi c'est illusoire de comprendre ce site
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Candy les ami(e)s uniques Index du Forum » Presentation » Présentation » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiriata
Contributrice
Contributrice

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 16:25 (2013)    Sujet du message: Pour moi c'est illusoire de comprendre ce site Répondre en citant

Bonjour,
Hennequi pour tout te dire, je suis exactement comme toi.
Ce que j'aime sur ce forum, c'est qu'il n'y a jamais d'agressivité et c'est vrai que lorsqu'on est très sensible, on se bloque vite.
Ce qui me manque en ce moment, c'est le temps.
Au début, j'avais du mal à surfer sur le forum car je n'avais pas trop l'habitude, voire pas du tout,  et comme tu le dis si justement, aucun ne se ressemble.
Au plaisir de te lire,  de vous lire (pour les autres personnes) (pas de jaloux Laughing )

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 16:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hennequi

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 20:14 (2013)    Sujet du message: Pour moi c'est illusoire de comprendre ce site Répondre en citant

Bonsoir,
je passe en coup de vent, mais je reviendrai. Je prendrai le temps de mieux étudier les sujets.
Veuillez m'excusez

Plus tu donne, plus on t'en demandera
Voila j'arrive après certaines hésitations, ne connaissant pas ce site

Buckhulk
Helper
Helper

Système d'exploitation :: Win 7, 8.1, Androïd
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
giga Tribe: URL
Tweeter: URL
You Tube: URL

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 09:05 (2013)    Sujet du message: Pour moi c'est illusoire de comprendre ce site Répondre en citant

Salut Hennequi 
(img]http://security-domain.be/SecurityUpload/index.php/image/direct/LHKfzLHgw2/bienvenue-sur-les-amies-du-net.gif[/img]
  "je passe en coup de vent, mais je reviendrai. Je prendrai le temps de mieux étudier les sujets.
Veuillez m'excusez"

tu es tout excusé !

Pren d ton temps pour parcourir tout ce forum , c'est sympa !

Hennequi

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 14:10 (2013)    Sujet du message: Pour moi c'est illusoire de comprendre ce site Répondre en citant

Aide moi STP, je n'arrive pas à me dirriger sur ce Forum, il me parait bien compliqué SOS venez à mon aide...

Candy
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
google+: URL

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 14:17 (2013)    Sujet du message: Pour moi c'est illusoire de comprendre ce site Répondre en citant

Kikou tu vas en haut clic sur forum  descend et tu as un chat pour t expliquer

http://lesamisuniques.lolforum.com/f37-Explication-du-forum.htm

c

Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous epargne pas quelques cicatrices...

<div class="fb-like" href="https://www.facebook.com/index.php?stype=lo&amp;jlou=AfcetfSAEv2KC1OmMCobEjZSdusWmCTDaV7ECi84aR-riyvJy7ipHg38bvMZCaNC0-WOkZDDjtp6g2TaHCEDzepqcDw7goP6Ic8FKtmyxPrXcA&amp;smuh=41475&amp;lh=Ac9F0YafTNkho7x1" layout="standard" action="like" faces="true" share="true"></div>

Visiter le site web du posteur
Hennequi

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 14:34 (2013)    Sujet du message: Pour moi c'est illusoire de comprendre ce site Répondre en citant

C'est ce que j'ai fait, mais je ne vois pas le chat ou alors il faut me donnr des précisions pour que je puisse m'y rendre et m'expliquer afin de paraître moins nulle.

Buckhulk
Helper
Helper

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:05 (2013)    Sujet du message: Pour moi c'est illusoire de comprendre ce site Répondre en citant

salut Hennequi

je vais te donner  une manière simple d'aller sur le chat :

en haut sur la page d'accueil il y a :

Charte Forum Portail Radio FAQ Rechercher Membre Groupe Profil Message Déconnexion 

tu clic sur Portail et tu es sur le chat !!

ensuite Pour retourner sur les forums tu peux soit cliquer sur forum soit ouvrir une autre page !

et pour tout c'est pareil il suffit d'ouvrir une autre page soit en faisant un clic droit , soit en ouvrant un autre onglet dans ton navigateur ! 

Candy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 13:15 (2013)    Sujet du message: Pour moi c'est illusoire de comprendre ce site Répondre en citant

bonjour

Voila regarde en haut de la page

clic sur Forum
, descend tout en bas de la page pour voir ceci

Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous epargne pas quelques cicatrices...

<div class="fb-like" href="https://www.facebook.com/index.php?stype=lo&amp;jlou=AfcetfSAEv2KC1OmMCobEjZSdusWmCTDaV7ECi84aR-riyvJy7ipHg38bvMZCaNC0-WOkZDDjtp6g2TaHCEDzepqcDw7goP6Ic8FKtmyxPrXcA&amp;smuh=41475&amp;lh=Ac9F0YafTNkho7x1" layout="standard" action="like" faces="true" share="true"></div>

Hennequi

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 14:34 (2013)    Sujet du message: Pour moi c'est illusoire de comprendre ce site Répondre en citant

Oui, je squis là maiçs je ne m'en sors pas

Hennequi

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 14:46 (2013)    Sujet du message: Pour moi c'est illusoire de comprendre ce site Répondre en citant

hYPER DIFFICILE DE CIRCULER CHEZ VOUS; jE NE VAIS JAMAIS LOIN. MAIS ICI C'EST LA GALERE.
Là oui je suis, je ne vois pas copmmeznt je peux envoyer un smlies.
Je vais démissionner, c'est trop compliqué pour moi.

Candy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 14:48 (2013)    Sujet du message: Pour moi c'est illusoire de comprendre ce site Répondre en citant

ici vas sur la gauche tu choisie smile 1 ou 2 ou 3 ect tu clic dessus et sa ce met direct 

Dernière édition par Candy le Mar 26 Nov - 15:18 (2013); édité 1 fois
Hennequi

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 14:55 (2013)    Sujet du message: Pour moi c'est illusoire de comprendre ce site Répondre en citant

un autre essai pour le smilie, le reste étant loin d'être résolu. Je ne vois les réponses appoetées à mes demandes qu'en retournant dans ma messagerie houlà. Pour moi il y a un problème en cliquant sur le smilie, il ne s'installe pas du tout, il y a un hic.....

Candy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:18 (2013)    Sujet du message: Pour moi c'est illusoire de comprendre ce site Répondre en citant

ici vas sur la gauche tu choisie smile 1 ou 2 ou 3 ect tu clic dessus et sa ce met direct

sinon tu clic en haut sur forum Very Happy

a droite écris en rouge clic sur mes messages  et la tu vois

Buckhulk
Helper
Helper

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:31 (2013)    Sujet du message: Pour moi c'est illusoire de comprendre ce site Répondre en citant

bonjour,
je viens de regarder vos échanges , le plus simple candy ce serait peut-être que tu l'aide par Teamveawer ?

Hennequi

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 13:42 (2014)    Sujet du message: Pour moi c'est illusoire de comprendre ce site Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: Pour moi c'est illusoire de comprendre ce site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Candy les ami(e)s uniques Index du Forum » Presentation » Présentation » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation