Ajouter aux favoris Candy les ami(e)s uniques :: Hello fleche remonter fleche descendre

Retour en bas de la page

Bienvenue 
.:: Bonjour Invité ::. Very Happy Bonne journée 
Hello
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Candy les ami(e)s uniques Index du Forum » Presentation » Présentation » Autres Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanille

Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:20 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonsoir Tanteelise

sur ce forum.

Je suis belge aussi. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hiriata
Contributrice
Contributrice

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 08:31 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

C'est le forum mondial ici. Nous avons la France bien sûr, le Canada, la Belgique, la Tunisie, l'Ile de la Réunion et la polynésie française.
C'est super.  Very Happy

The Wolf

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 11:21 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Ben oui on est international ici c'est un forum multi-racial donc on accepte tout le monde....... Okay   

Tifan

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:20 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue : Tanteelise

moi c'est Tifan le tunisien , je suis l'ami de candy , the Wolf , Hiriata  et de tous les autres qui supportent mes blagues ..... Voilà je reste gentil en attendant de voir de quel bois tu te chauffes ! Mais en général pas de gants ici ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Candy les ami(e)s uniques Index du Forum » Presentation » Présentation » Autres Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation