Ajouter aux favoris Candy les ami(e)s uniques :: ma présentation :)) fleche remonter fleche descendre

Retour en bas de la page

Bienvenue 
.:: Bonjour Invité ::. Very Happy Bonne journée 
ma présentation :))
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Candy les ami(e)s uniques Index du Forum » Presentation » Présentation » Autres Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Electricien 69
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 11:47 (2011)    Sujet du message: ma présentation :)) Répondre en citant

bonjour tout le monde,
je me prénome rémi, je suis électrotechnicien, informaticien et mécanicien de formation et de métier (je le sais, ça fait beaucoup !!)

j'interveins pour le moment sur CCM dans la section virus sécurité, materiel et windows.

en gros, je désinfecte des pc du mieux que je peux  Very Happy

si non à part ça, j'aime bien rigoler entre amis, discuter et échanger nos idées.
au passage, si je peux aider mon prochain, je n'hésiterai pas, dans la limite de mes connaissances  Idea

+

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 11:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Candy
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
giga Tribe: URL
google+: URL
Tweeter: URL
You Tube: URL

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 11:50 (2011)    Sujet du message: ma présentation :)) Répondre en citant

bonjour Very Happy Electricien 69

bienvenue a toi

on et ici pour s amuser img-o1mhq26ricv-18fd058

25635223bisous-pe...iley-gif-1ae8eb3

Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous epargne pas quelques cicatrices...

<div class="fb-like" href="https://www.facebook.com/index.php?stype=lo&amp;jlou=AfcetfSAEv2KC1OmMCobEjZSdusWmCTDaV7ECi84aR-riyvJy7ipHg38bvMZCaNC0-WOkZDDjtp6g2TaHCEDzepqcDw7goP6Ic8FKtmyxPrXcA&amp;smuh=41475&amp;lh=Ac9F0YafTNkho7x1" layout="standard" action="like" faces="true" share="true"></div>

Visiter le site web du posteur
Tom62
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:26 (2011)    Sujet du message: ma présentation :)) Répondre en citant

Salut Rémi l'électricien Smile

Il est où, Bob le bricoleur?

Very Happy

j'aime bien rire aussi, blaguer, mettre des vidéos humoristiques ...etc...

poster des jeux flash aussi

en même temps, j'apprends le bbcode et le html pour forum Smile)))

Bref, on te souhaite la :

Cadeau pour toi :

Attention, l'image ci-dessus, n'est pas fiable Very Happy

et bienvenue par milou

XD

Homer S
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:26 (2011)    Sujet du message: ma présentation :)) Répondre en citant

bienvenue chez nous ! Wink

encore un de ccm ???

Betty
Contributrice
Contributrice

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:30 (2011)    Sujet du message: ma présentation :)) Répondre en citant

sur le forum Razz

Qui fait que des bettyses

Electricien 69
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: ma présentation :)) Répondre en citant

bah oui, je suis comme tout le monde ou presque ici ==> CCMiste 

merci pour votre accueil

on va bien rigoler, comme d'hab quoi Mort de Rire

kris19
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:05 (2011)    Sujet du message: ma présentation :)) Répondre en citant

Je crois bien que je l'ai déjà vu quelque part 

Dans les virus, je suis souvent là bas moi !!!

Je te souhaite la

bounce-1fcc ELECTRICIEN69 !!!! bounce-1fcc

Dernière édition par kris19 le Lun 17 Jan - 09:59 (2011); édité 2 fois
Candy
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
giga Tribe: URL
google+: URL
Tweeter: URL
You Tube: URL

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:19 (2011)    Sujet du message: ma présentation :)) Répondre en citant

hello vas sur forum et viens faire un tour sur le chat ^^ Okay

Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous epargne pas quelques cicatrices...

<div class="fb-like" href="https://www.facebook.com/index.php?stype=lo&amp;jlou=AfcetfSAEv2KC1OmMCobEjZSdusWmCTDaV7ECi84aR-riyvJy7ipHg38bvMZCaNC0-WOkZDDjtp6g2TaHCEDzepqcDw7goP6Ic8FKtmyxPrXcA&amp;smuh=41475&amp;lh=Ac9F0YafTNkho7x1" layout="standard" action="like" faces="true" share="true"></div>

Visiter le site web du posteur
kris19
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:34 (2011)    Sujet du message: ma présentation :)) Répondre en citant

ps: A electricien, je t'ai mis un message juste avant candy 

Dernière édition par kris19 le Lun 17 Jan - 10:03 (2011); édité 1 fois
Electricien 69
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: ma présentation :)) Répondre en citant

tiens, une ancienne cliente :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19798538-probleme-virus-et-affi…

Dernière édition par Electricien 69 le Mar 11 Jan - 18:52 (2011); édité 1 fois
kris19
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: ma présentation :)) Répondre en citant

oui c'est moi, l'abonné des virus, j'en ai plein en stock bounce-1fcc

Tu te rappelles de moiiiiiiiii

Ps : Je suis une fille !!!! mets un E a ancien s'il te plait!!!!

Dernière édition par kris19 le Lun 17 Jan - 10:04 (2011); édité 1 fois
Jean Sérien

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: ma présentation :)) Répondre en citant

virus : cochonnerie attrapée par des cochons sur des sites cochons où ils ne sont pourtant jamais allés 

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
(Boris Vian)

Electricien 69
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: ma présentation :)) Répondre en citant

@ Kris19 : modif faite Smile)

@jean sérien : tu ne peux pas attraper une infection sur un site ou tu n'y es jamais allé !!!

informatiquement c'est impossible  Razz

Jean Sérien

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 01:16 (2011)    Sujet du message: ma présentation :)) Répondre en citant

moui mais c'est ce qu'on répond sur CCM quand on nous demande si on est pas allés sur des sites cochons Cool
Moi je voudrais pas insinuer quoi que ce soit mais j'en chope pas de virus

mouarf, sinon c'est rigolo c'est vrai au début les barres d'outils d'émoticones MSN le temps que le PC marche encore

A part ça Bienvenue le court circuiteur, on a du déjà s'électriser sur l'usine annexe

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
(Boris Vian)

Zaede
Administrateur
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:05 (2011)    Sujet du message: ma présentation :)) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  confrère elctrotechnicien et chasseur de bebetes  (pas sur CCM)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2017)    Sujet du message: ma présentation :))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Candy les ami(e)s uniques Index du Forum » Presentation » Présentation » Autres Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation