Ajouter aux favoris Candy les ami(e)s uniques :: ma présentation :)) fleche remonter fleche descendre

Retour en bas de la page

Bienvenue 
.:: Bonjour Invité ::. Very Happy Bonne journée 
ma présentation :))
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Candy les ami(e)s uniques Index du Forum » Presentation » Présentation » Autres Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Electricien 69
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 11:47 (2011)    Sujet du message: ma présentation :)) Répondre en citant

bonjour tout le monde,
je me prénome rémi, je suis électrotechnicien, informaticien et mécanicien de formation et de métier (je le sais, ça fait beaucoup !!)

j'interveins pour le moment sur CCM dans la section virus sécurité, materiel et windows.

en gros, je désinfecte des pc du mieux que je peux  Very Happy

si non à part ça, j'aime bien rigoler entre amis, discuter et échanger nos idées.
au passage, si je peux aider mon prochain, je n'hésiterai pas, dans la limite de mes connaissances  Idea

+

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 11:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Candy
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
giga Tribe: URL
google+: URL
Tweeter: URL
You Tube: URL

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 11:50 (2011)    Sujet du message: ma présentation :)) Répondre en citant

bonjour Very Happy Electricien 69

bienvenue a toi

on et ici pour s amuser img-o1mhq26ricv-18fd058

25635223bisous-pe...iley-gif-1ae8eb3

Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous epargne pas quelques cicatrices...

<div class="fb-like" href="https://www.facebook.com/index.php?stype=lo&amp;jlou=AfcetfSAEv2KC1OmMCobEjZSdusWmCTDaV7ECi84aR-riyvJy7ipHg38bvMZCaNC0-WOkZDDjtp6g2TaHCEDzepqcDw7goP6Ic8FKtmyxPrXcA&amp;smuh=41475&amp;lh=Ac9F0YafTNkho7x1" layout="standard" action="like" faces="true" share="true"></div>