Ajouter aux favoris Candy les ami(e)s uniques :: Deam se présente . fleche remonter fleche descendre

Retour en bas de la page

Bienvenue 
.:: Bonjour Invité ::. Very Happy Bonne journée 
Deam se présente .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Candy les ami(e)s uniques Index du Forum » Presentation » Présentation » Autres Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deamontera

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:48 (2011)    Sujet du message: Deam se présente . Répondre en citant

SALUTATIONS ^^

La carte d'indentité :

Prenom : Nabila .

Lieu d'habitat : Inconnu .

Date de naissance : 15 mars.

Lieu de naissance : Maroc .

Ma vie
Je suis au sein d'une famille joyeuse qui passe par des moments difficiles (comme tous le monde) , j'ai un frére qui passe son bac cette année qui peut être un peu enquiquineur de temps en temps mais je lui joue le truc de "donnant _donnant"  
L'amitié c'est une perle rare qu'on obtient difficilement : avec de la sincérité , et de la gentilesse même si parfosi il est dure de distinguer la fausse de la vrai amitié . 
Mes défauts :
Je suis trop dans les nuages (j'ai reçu pleins de claque à cause de ça ) , un peu étourdie ^.^ 
Couleur préférée : Mauve . 
Mangas préférés : Elfen lied , one piece , bleach , naruto , black cat ......
La lecture : mon vrai plaisir j'ai pleins de livres favoris mais j'aime surtout ceux de caroline quine , Victor Hugo et Charles Dickens ^.^  

Mais quesque tu viens faire ici Toi ?

J'ai déserté un forum (jeux de fille ) malgré les liens que j'ai tissé mais je trouve que l'amitié pour eux c'est de la rigolade , et puis d'autant plus ils se moquent pas mal des sentiments des gens , j'ai finit par quitter et me mettre à la recherche d'un forum ou je pourrais trouver mon aise et tisser de véritables liens . 

Et je me retrouve ici pour partage , rigolade Very Happy

une paragraphe que j'aime trop :

Vis pour toi et pas pour les autres , ne donne pas ton amour à n'importe qui, seulement à ceux qui le méritent et qui n'en abuseront pas car c'est un merveilleux cadeau que tu leur offres ... Garde ton énergie et tes pleurs pour des choses importantes et pour ceux qui en valent la peine, profite de chaque jour que t'offre la vie, entoures-toi de gens qui t'apprécieront et reconnaîtront ta valeur ... tourne la page s'il le faut ... 

Un poéme faiit par moi :
01/Les journée passent comme l'eclair .

ça nous donne qu'un moment magique de rencontre .

Tu n'imaginera jamais à quel  point  te lire me rends le sourire .

Comment te dire je t'aime ?  les mots pour un diamant c'est insufissant .

Je ne pourrais jamais t'oublier , le seul être  à partager toutes mes joies et tristesses .

Rien de penser que je dois te dire adieu encore une fois pendant une année me détruit .
Mais sache une chose  tu restera dans mon coeur et tu prendra la moitié de ce dernier .

Je t'aime , you're the inspiration  vraiment je ne t'oublierai jamais stella , je t'aime je t'aime je t'aime.

Deamontera ce pseudo restera notre code qui nous liera à jamais .

Je t'offre encore une fois cette chanson : lien pas autorisé Very Happy

2/La vie est remplie de petites joies, de bonheurs tout simple ,
Observons la vie, un bouquet de fleurs, le soleil qui perce les nuages , une belle chanson .
Mais rien ne peux remplacer  le fait d'avoir des amis qui t'entourent , qui partage ta joie comme ta tristesse.
A qui sait bien observer le bonheur est à ses cotés ♥

*Pas beau mais ça vient du fond du cœur*

Enfin j'éspére passer de bon moment en votre compagnie ^^ et j'ai bien lu le règlement et je l'approuve .

Voila ^^

Se faire de vrais amies c'est difficile mais les efforts fournis pour conserver une vrai amitié en vaille la peine .

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:05 (2011)    Sujet du message: Deam se présente . Répondre en citant

SUR LE FORUM
Deamontera

Candy
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
giga Tribe: URL
google+: URL
Tweeter: URL
You Tube: URL

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:19 (2011)    Sujet du message: Deam se présente . Répondre en citant

Deamontera

Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous epargne pas quelques cicatrices...

<div class="fb-like" href="https://www.facebook.com/index.php?stype=lo&amp;jlou=AfcetfSAEv2KC1OmMCobEjZSdusWmCTDaV7ECi84aR-riyvJy7ipHg38bvMZCaNC0-WOkZDDjtp6g2TaHCEDzepqcDw7goP6Ic8FKtmyxPrXcA&amp;smuh=41475&amp;lh=Ac9F0YafTNkho7x1" layout="standard" action="like" faces="true" share="true"></div>

Visiter le site web du posteur
Jag72

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:14 (2011)    Sujet du message: Deam se présente . Répondre en citant

Surprised ma chouchou MSN !
toi ici ?????? rien ne me feras plus plaisir que a ton tour tu sois mon ombre sur le Net Smile .

Veux tu être une soeur de forum ? ou bien plus ma princesse des mille et une nuit .

Charme nous de tes graphes et de ta poésie sur ce forum où se trouve les vrais amis .

Fauve
Contributrice
Contributrice

Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:55 (2011)    Sujet du message: Deam se présente . Répondre en citant

bonjour la jeunesse Very Happy

attention on surveille

bienvenue Déa Very Happy

Deamontera

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:56 (2011)    Sujet du message: Deam se présente . Répondre en citant

Merci beaucoup ^^ 

Hahaha les grands sont toujours là pour nous surveiller on doute pas xDD

ah jag oui je suis là Razz

Se faire de vrais amies c'est difficile mais les efforts fournis pour conserver une vrai amitié en vaille la peine .

Jag72

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:30 (2011)    Sujet du message: Deam se présente . Répondre en citant

Et LILI ??

Pas venue ici encore ?

Bisous

Deamontera

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:16 (2011)    Sujet du message: Deam se présente . Répondre en citant

Je sais pas ecore ^^" mais en tout cas je l'éspére prochainement .

Mario89

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:15 (2011)    Sujet du message: Deam se présente . Répondre en citant

hello-32f9

Bienvenue Deamontera je suit content que soit ici avec nous 

Visiter le site web du posteur
Jag72

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:38 (2013)    Sujet du message: Deam se présente . Répondre en citant

Very Happy  génial tu nous a retrouvé . :p

The Wolf

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:54 (2013)    Sujet du message: Deam se présente . Répondre en citant

Soit la bienvenue Deamontera..... et a bientôt j’espère...

Karine
Contributrice
Contributrice

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:57 (2013)    Sujet du message: Deam se présente . Répondre en citant

Deamontera

bienvenue sur le forum ou tous sont sympas

Volcan

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:38 (2013)    Sujet du message: Deam se présente . Répondre en citant

Plg_ch
Contributeur
Contributeur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 16:21 (2013)    Sujet du message: Deam se présente . Répondre en citant

Hello Deamontera,

Bienvenue et, amuses toi bien ici.

Attention
Avant d'ouvrir la bouche ....
Enclencher le cerveau !

(Proverbe informatique d'un inconnu) Wink

Vanille

Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:05 (2013)    Sujet du message: Deam se présente . Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: Deam se présente .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Candy les ami(e)s uniques Index du Forum » Presentation » Présentation » Autres Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation