Ajouter aux favoris Candy les ami(e)s uniques :: Lusat les jeunots fleche remonter fleche descendre

Retour en bas de la page

Bienvenue 
.:: Bonjour Invité ::. Very Happy Bonne journée 
Lusat les jeunots
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Candy les ami(e)s uniques Index du Forum » Presentation » Présentation » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geronimo
Modérateur Sécurité
Modérateur Sécurité

Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:55 (2011)    Sujet du message: Lusat les jeunots Répondre en citant

- J'ai poussé ma première gueulante 1951
- A passé son enfance en Picardie
- A cassé du CRS en mai 68
- Ancien tireur d'élite de notre bonne armée française

- Forgeron de son état (plus pour longtemps)
- Motard Side-Cariste et pilote de Quad
- A traqué les sangliers dans les marais de la somme, maintenant je traque les bouteilles de bordeaux c'est bien plus rigolo
- Aime la bonne bouffe et le bon vin

- Déteste les emmerdeurs les ceusses qui viennent chez l'apache quant ils ont soif ou besoin de quelque chose
- Déteste les MacDo et autres boites à malbouffe.
- N'aime pas les vieux qui veulent paraître jeunes et les jeunes qui ont une mentalité de vieux con.

- Ecoute de la country Music et du Hard Rock
- Tolère la boite à punaises que dans Cajun Music
- Ne mets que des Santiags

- Je parle quatre langues (Français, Picard, Argomuche et le Belge du côté Wallon)

PS : En bref tout pour déplaire à une belle doche qui voudrais marida sa géraldine à une gravure de mode avec un gros compte en banque

Les cons c'est comme le chiendent plus vous en virez plus il en vient
Citation n'apache

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Candy
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
giga Tribe: URL
google+: URL
Tweeter: URL
You Tube: URL

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:58 (2011)    Sujet du message: Lusat les jeunots Répondre en citant

A bientôt ^^

tgc_emoticon08-cd5e2

J ai oublier celle la

fandard-390eed

Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous epargne pas quelques cicatrices...

<div class="fb-like" href="https://www.facebook.com/index.php?stype=lo&amp;jlou=AfcetfSAEv2KC1OmMCobEjZSdusWmCTDaV7ECi84aR-riyvJy7ipHg38bvMZCaNC0-WOkZDDjtp6g2TaHCEDzepqcDw7goP6Ic8FKtmyxPrXcA&amp;smuh=41475&amp;lh=Ac9F0YafTNkho7x1" layout="standard" action="like" faces="true" share="true"></div>

Dernière édition par Candy le Jeu 7 Avr - 02:51 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
kris19
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:20 (2011)    Sujet du message: Lusat les jeunots Répondre en citant

Sous le tipie, Grand Chef Indien

Homer S
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: Lusat les jeunots Répondre en citant

bienvenue parmis nous sur ce magnifique forum bien sympathique ! Smile

Fauve
Contributrice
Contributrice

Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: Lusat les jeunots Répondre en citant

un seul point commun : la country
moi j'suis une vieille conne Very Happy alors fô pas s'approcher

bienvenue quand même grand chef blanc, allez je fais la paix
Very Happy

Zaede
Administrateur
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: Lusat les jeunots Répondre en citant

Lusat grand chef

Bienvenue sur lesamisuniques

Tom62
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:22 (2011)    Sujet du message: Lusat les jeunots Répondre en citant

Salut grand chef Smile

- J'ai poussé ma première gueulante 1951 /  Moi en 1983 Very Happy
- A passé son enfance en Picardie / Moi dans le pas-de-calais
- A cassé du CRS en mai 68 / Roooo... Mon père tirait bien sur les camionnettes de gendarme dans son enfance Very Happy
- Ancien tireur d'élite de notre bonne armée française / Et Bé, chapeau Grand Chef Smile
- Forgeron de son état (plus pour longtemps) / Je trouve que les forgerons font de très bons boulot... J'ai déjà croisé un forgeron sur une borcante qui exposait des barrières qu'il l'vait fait lui-même Smile
- A traqué les sangliers dans les marais de la somme, maintenant je traque les bouteilles de bordeaux c'est bien plus rigolo / Tu as du tuer pas mal de pigeons, car en picardie, y'en a beaucoup Very Happy Famille de chasseur, on a l'habitude d'avoir les congélo remplis Laughing
- Aime la bonne bouffe et le bon vin /  Idem, mais vu que je ne bois pas d'alcool, tu vas avoir tout le vin pour ti Razz

- Déteste les emmerdeurs les ceusses qui viennent chez l'apache quant ils ont soif ou besoin de quelque chose / Ah ! Que je te comprends Very Happy
- Ecoute de la country Music et du Hard Rock / Le hard rock, ca c'est ce que j'aime Very Happy

Bref, chef, je te souhaite la bienvenue ichi Smile

ps : vu qu'ici, c'est un peu la jungle, voici :

Electricien 69
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:52 (2011)    Sujet du message: Lusat les jeunots Répondre en citant

bonjour et biennvenue sur ce site Razz

Qwerty-

Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 23:19 (2011)    Sujet du message: Lusat les jeunots Répondre en citant

yowww ! on est fait pour s'entendre, c'est fou !

- J'ai poussé ma première gueulante 1951   /j'ai poussé une vieille dame en 1991
- A passé son enfance en Picardie   /a perdu son enfance en club dorothée
- A cassé du CRS en mai 68   / a un père CRS qui s'est fait défoncer en mai 68. ait juré sur sa tombe de le venger !
- Ancien tireur d'élite de notre bonne armée française  /excellent tireur a l'ak 47 dans les jeux et dans la vie pour mon propre plaisir

- Forgeron de son état (plus pour longtemps)   /importateur de vin de son état, pour encore une bonne paye !!!  =)
- Motard Side-Cariste et pilote de Quad   /motard et pilote auto. a fini dans un fleuve avec un quad. donc bon. n'en parlons plus !    =D
- A traqué les sangliers dans les marais de la somme, maintenant je traque les bouteilles de bordeaux c'est bien plus rigolo  / est actuellement a la semaine des grands crus de bordeaux pour les primeurs 2010, a mangé a phélan ségur, au chateau fombreauge avec mr Magrez, au chateau labegorce, au chateau malartic... tu vois on va s'entendre !
- Aime la bonne bouffe et le bon vin /pareil, idem. en plus je vends du vin. du coup  c'est top !

- Déteste les emmerdeurs les ceusses qui viennent chez l'apache quant ils ont soif ou besoin de quelque chose / je vais que chez les cayennes. c'est plus chic, c'est porsche
- Déteste les MacDo et autres boites à malbouffe. mmmmmhhh...  nous c'est le gout !    =D
- N'aime pas les vieux qui veulent paraître jeunes et les jeunes qui ont une mentalité de vieux con.  / n'aime ni les jeunes ni les vieux, étant moi même mi-jeune.
ou mi-vieux, au choix

- Ecoute de la country Music et du Hard Rock /moi c'est hard tecno et classique avec beaucoup de cuivres
- Tolère la boite à punaises que dans Cajun Music  / ne comprends pas la phrase, ne se prononce pas
- Ne mets que des Santiags  / a un joli chapeau stetson de cow boy.

- Je parle quatre langues (Français, Picard, Argomuche et le Belge du côté Wallon)parle plusieurs dialectes : le français (sans blague) , le wallon , le flammand, l'anglais, le désespérando, le roquefort et le justin bridou.

bienvenue sur ce forum !!!!!

=DDDDDDDDDDDDD

Le sexe c'est comme une partie de tarot: quand on n'a pas un bon partenaire, il faut avoir une bonne main...

Visiter le site web du posteur
Miss Tagada

Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:10 (2011)    Sujet du message: Lusat les jeunots Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !

Je les aime juste parce que c'est Eux ♥

Geronimo
Modérateur Sécurité
Modérateur Sécurité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:32 (2011)    Sujet du message: Lusat les jeunots Répondre en citant

Citation:
un seul point commun : la country
moi j'suis une vieille conne alors fô pas s'approcher

bienvenue quand même grand chef blanc, allez je fais la paix

- Pour ti le greffier lubrique

- Pour ch'tiot fieu à cafougnette

Citation:

j'ai poussé une vieille dame en 1991

- Elle a replié son pébroque la viok ? tgc_emoticon08-cd5e2

Citation:

a perdu son enfance en club dorothée

C'est qo ce machin ?

Citation:

- Tolère la boite à punaises que dans Cajun Music / ne comprends pas la phrase, ne se prononce pas

- En argot boite à punaises = accordéon

La Cajun Music

Cause aussi le Maroilles va me mettre au cochonnou pour vir

Citation n'apache

Betty
Contributrice
Contributrice

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:45 (2011)    Sujet du message: Lusat les jeunots Répondre en citant

Grandchef Razz

haaaa houuuuuu toi venu fumé calumé de la paix , hug !

toi le faire passé à ton voisin sex-msntrucastuce_free_fr-74-acbb7  

Qui fait que des bettyses

Nanour
Modérateur
Modérateur

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:57 (2011)    Sujet du message: Lusat les jeunots Répondre en citant

bonjour

Geronimo
Modérateur Sécurité
Modérateur Sécurité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:35 (2011)    Sujet du message: Lusat les jeunots Répondre en citant

Citation:
toi le faire passé à ton voisin

te pe toudis chifler poupoule che tout pour mi tgc_emoticon08-cd5e2

Citation n'apache

Baluze
Contributeur
Contributeur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:50 (2011)    Sujet du message: Lusat les jeunots Répondre en citant

salut grand chef

un peu à la bourre pour répondre (comme d'hab Very Happy )
Sont un peu tous siphonnés ici tu verras bien.
F'in on a du mal, vu que Qwerty nous siphonne tout, y a jamais plus rien à boire quand on arrivé

Bienvenue à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: Lusat les jeunots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Candy les ami(e)s uniques Index du Forum » Presentation » Présentation » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation