Ajouter aux favoris Candy les ami(e)s uniques :: Presentation d'elfrench fleche remonter fleche descendre

Retour en bas de la page

Bienvenue 
.:: Bonjour Invité ::. Very Happy Bonne journée 
Presentation d'elfrench

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Candy les ami(e)s uniques Index du Forum » Presentation » Présentation » Autres Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfrench

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: Presentation d'elfrench Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir et curiosité que je m' inscrit.

J'ai 39 ans, j'habite sur les bords du lac d'Annecy, coté job je suis responsable (des problemes) logistique dans une société import/export. Comme beaucoup d'entre vous je suis passionné d'informatique meme si j'ai beaucoup de lacunes quant à  l'exploitation de bon nombre de logiciels.

Je suis egalement passionné de mecanique, et j'essai de consacré du temps à la creation de proto destiné au rally raid et autre competitions 4x4.

Merci de m'avoir lu, j'espere pouvoir apporter ma petite pierre à l'edifice de ce nouveau forum. Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Candy
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
giga Tribe: URL
google+: URL
Tweeter: URL
You Tube: URL

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: Presentation d'elfrench Répondre en citant

elfrench

Amuse toi bien

25635223bisous-pe...iley-gif-1ae8eb3

Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous epargne pas quelques cicatrices...

<div class="fb-like" href="https://www.facebook.com/index.php?stype=lo&amp;jlou=AfcetfSAEv2KC1OmMCobEjZSdusWmCTDaV7ECi84aR-riyvJy7ipHg38bvMZCaNC0-WOkZDDjtp6g2TaHCEDzepqcDw7goP6Ic8FKtmyxPrXcA&amp;smuh=41475&amp;lh=Ac9F0YafTNkho7x1" layout="standard" action="like" faces="true" share="true"></div>

Visiter le site web du posteur
Homer S
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: Presentation d'elfrench Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Zaede
Administrateur
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: Presentation d'elfrench Répondre en citant

Bienvenue a toi elfrench

Elfrench

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:36 (2011)    Sujet du message: Presentation d'elfrench Répondre en citant

Merci Za tous pour cet accueil, j'espere etre à la hauteur de vos blagues.

Betty
Contributrice
Contributrice

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: Presentation d'elfrench Répondre en citant

elfrench

et aussi

Qui fait que des bettyses

kris19
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 09:57 (2011)    Sujet du message: Presentation d'elfrench Répondre en citant

hello-32f9

Sur le forum elfrench !!!

Miss Tagada

Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: Presentation d'elfrench Répondre en citant

Bienveue parmis nous !

Je les aime juste parce que c'est Eux ♥

Qwerty-

Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:58 (2011)    Sujet du message: Presentation d'elfrench Répondre en citant

oué bienvenue sur elfofo !

fais gaffe y vont essayer de te faire boire jusqu'à plus soif ici !

tous des alcoolos !

=)

Le sexe c'est comme une partie de tarot: quand on n'a pas un bon partenaire, il faut avoir une bonne main...

Visiter le site web du posteur
Tom62
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 09:31 (2011)    Sujet du message: Presentation d'elfrench Répondre en citant

qwerty a écrit:
oué bienvenue sur elfofo !

fais gaffe y vont essayer de te faire boire jusqu'à plus soif ici !

tous des alcoolos !

=)

Et c'est toi qui dit ca Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Et je te souhaite la bienvenue elfrench

Regarde ceci --> Rally Raid SKRUNDA 2009

Et aussi :

Bienvenue parmi nous !

Mikael08

Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: Presentation d'elfrench Répondre en citant

Salut  Wink

Soit le bienvenue ici

:Mika:

Nanour
Modérateur
Modérateur

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:18 (2011)    Sujet du message: Presentation d'elfrench Répondre en citant

salut

Smile Bienvenue parmi nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: Presentation d'elfrench

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Candy les ami(e)s uniques Index du Forum » Presentation » Présentation » Autres Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation