Ajouter aux favoris Candy les ami(e)s uniques :: Bonjour !!! fleche remonter fleche descendre

Retour en bas de la page

Bienvenue 
.:: Bonjour Invité ::. Very Happy Bonne journée 
Bonjour !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Candy les ami(e)s uniques Index du Forum » Presentation » Présentation » Autres Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sqwale

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:29 (2011)    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

Bonjour,

Autant faire un état civil pour débuter :
- Je suis un homme (enfin en tout cas je suis de sexe masculin)
- J'ai 38 ans (mais je n'en fais que 30, enfin j'espère)
- Je suis un geek mais je suis beau (c'est pas moi qui le dit c'est candy, c'est dire !!!). La preuve :

- Je suis marié aussi (c'est aussi Candy qui le dit ...)
- Je travaille (trop ...) en tant que responsable d'une salle de poker parisienne
- J'ai une foule d'ordi à la maison que j'ai pour la plupart construit moi meme (je vous avais prévenu je suis un geek) : parc informatique de la maison (au grand désespoir de ma femme ...) : 1 PC bureau, un portable et un netbook
- Comme au bout d'un moment j'en ai eu marre des plantages de Windows, je me suis aussi mis à Mac : donc j'ai aussi un iMac 27p, un macbook et un ipad ... j'envisage aussi de craquer sur un macbook air (au encore plus grand désespoir de ma femme ...)
- je suis aussi assez calé en webmastering, et en programmation sous windev pour créer des applications.
- je suis aussi un as du téléchargement

Voila je vous ai a peu près tout dit, je serai ravi d'aider ceux qui ont un besoin dans un de mes domaines de compétence.

Merci à vous tous pour votre accueil et a bientot au détour d'un post sur le forum !!

Sqwale

Le mariage c'est résoudre à deux des problèmes que l'on aurait pas eu seul ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Candy
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
giga Tribe: URL
google+: URL
Tweeter: URL
You Tube: URL

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:31 (2011)    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

amuse toi bien img-o1mhq26ricv-18fd058

pour pas perdre l ambiance

fandard-390eed fandard-390eed

25635223bisous-pe...iley-gif-1ae8eb3

Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous epargne pas quelques cicatrices...

<div class="fb-like" href="https://www.facebook.com/index.php?stype=lo&amp;jlou=AfcetfSAEv2KC1OmMCobEjZSdusWmCTDaV7ECi84aR-riyvJy7ipHg38bvMZCaNC0-WOkZDDjtp6g2TaHCEDzepqcDw7goP6Ic8FKtmyxPrXcA&amp;smuh=41475&amp;lh=Ac9F0YafTNkho7x1" layout="standard" action="like" faces="true" share="true"></div>

Dernière édition par Candy le Lun 7 Fév - 23:27 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Tom62
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:42 (2011)    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

Bienvenue à toi sqwale Smile

En espérant que tu t'y plaises Wink

Electricien 69
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:02 (2011)    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

salut,
bienvenue Sqwale
 :-)

kris19
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:07 (2011)    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

Sur le Forum Sqwale !!!!

Zaede
Administrateur
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:10 (2011)    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

hello-32f9 hello-32f9

Bienvenue a toi Sqwale

16-1da6 16-1da6

Betty
Contributrice
Contributrice

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:06 (2011)    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

Bienvenue sqwale canard sur ce forum Razz

Qui fait que des bettyses

Miss Tagada

Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !

Je les aime juste parce que c'est Eux ♥

Homer S
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

hello-32f9

bienvenue parmi nous...amuse toi bien ! Wink

Mikael08

Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:42 (2011)    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

Bienvenue  Sqwale

4250_1116423606-2662

Nanour
Modérateur
Modérateur

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:36 (2011)    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

salut

Smile Bienvenue parmi nous! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2017)    Sujet du message: Bonjour !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Candy les ami(e)s uniques Index du Forum » Presentation » Présentation » Autres Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation