Ajouter aux favoris Candy les ami(e)s uniques :: Miss tagada et parmis vous ♥ fleche remonter fleche descendre

Retour en bas de la page

Bienvenue 
.:: Bonjour Invité ::. Very Happy Bonne journée 
Miss tagada et parmis vous ♥
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Candy les ami(e)s uniques Index du Forum » Presentation » Présentation » Autres Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanour
Modérateur
Modérateur

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:34 (2011)    Sujet du message: Miss tagada et parmis vous ♥ Répondre en citant

salut

Smile Bienvenue parmi nous! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Miss Tagada

Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:27 (2011)    Sujet du message: Miss tagada et parmis vous ♥ Répondre en citant

Merci à toi =)

Je les aime juste parce que c'est Eux ♥

Miss Tagada

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: Miss tagada et parmis vous ♥ Répondre en citant

A partir de Lundi voir même avant je ne passerait plus beaucoup sur le Forum et sa pendant un certain tant. Vous allez me dire mais pourquoi ? Les études m’oblige à bosser beaucoup plus, en plus de sa mes deux prochains stages ce font en ville du coup je ne dort pas chez moi. Et comme je me dit le net passe après le travaille. Bien sur je ne vous oublie pas. Bisous les gens et promis j’essaye de passer le plus souvent possible vous faire un petit bonjour ou petit bonsoir

Fauve
Contributrice
Contributrice

Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:34 (2011)    Sujet du message: Miss tagada et parmis vous ♥ Répondre en citant

Miss Tagada a écrit:
Et comme je me dit le net passe après le travaille

sages paroles
bon courage
on ne t'oubiera pas
t'inquiète
Very Happy Wink

Miss Tagada

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:55 (2011)    Sujet du message: Miss tagada et parmis vous ♥ Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: Miss tagada et parmis vous ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Candy les ami(e)s uniques Index du Forum » Presentation » Présentation » Autres Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation