Ajouter aux favoris Candy les ami(e)s uniques :: Son hp sur toshiba fleche remonter fleche descendre

Retour en bas de la page

Bienvenue 
.:: Bonjour Invité ::. Very Happy Bonne journée 
Son hp sur toshiba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Candy les ami(e)s uniques Index du Forum » Informatique » Windows » Tuto toshiba materiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candy
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
giga Tribe: URL
google+: URL
Tweeter: URL
You Tube: URL

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:23 (2016)    Sujet du message: Son hp sur toshiba Répondre en citant

SI LES HP SONT PAS DÉBRANCHER  FAIRE CECI   
Toshiba Satellite No Sound -  (Hardware correctif nécessaire)   
Pour le dépannage plus loin, je l'ai remarqué que le coin gauche de l'ordinateur portable obtiendrait un peu chaude juste avant le son serait coupé.  
Le coin gauche de l'ordinateur portable se trouve être là où les prises audio sont installés,  
si, venant de mon expérience avec le matériel, je me rendis compte que la raison pour laquelle  
il a obtenu chaude était probablement à cause de la puce audio Conexant être juste sous le capot et surchauffe.  
En regardant les photos des cartes mères de rechange sur eBay, il était sûr d'une puce à cet endroit que je viens d'avoir à ouvrir son ordinateur portable pour confirmer qu'il était en effet une puce audio et de confirmer qu'il était en fait une surchauffe.  
Ouvir son ordinateur portable, bien sûr, il est la puce audio Conexant. température à l'arrêt de la puce était 82.5F. Je me suis alors commencé à jouer une vidéo YouTube et environ 4 minutes de vidéo, la température de la puce atteint 183.5F !!!  
Je pourrais reproduire ce problème, encore et encore.  
Le son serait coupé une fois la puce atteint environ 180F et y est resté pendant environ une demi-minute ou voir photos ci-joint.  
Ceci est un défaut de conception TOSHIBA où un refroidissement insuffisant du composant provoque une défaillance matérielle

après la garantie a expiré! ÊTRE un défaut de conception, à mon avis, tous les ordinateurs portables défectueux doivent être réparés ou remplacés !!!

Cet ordinateur portable est de deux ans, alors je vais tenter de remédier à ce problème en installant une plaque thermique de cuivre sur mesure sur le dessus de la puce audio et de ciment à l'aide NON CONDUCTEUR arctique composé adhésif d'argent.  

Vient de faire une plaque de cuivre. Off pour Microcenter pour obtenir NON CONDUCTEUR Arctic Alumina adhésif thermiqueue. Voir photo ci-jointe.   

Eh bien, tout simplement joué par 45 minutes de vidéo sur youtube sans problèmes !! Son n'a jamais couper !!

Avant ce mod, je pouvais seulement obtenir 4h21 max jusqu'à audio a cessé de fonctionner.  
Quoi qu'il en soit, la plaque de cuivre température varie ....

. Planification sur l'assemblage tout retour dans un jour ou deux et fera rapport pour voir si l'audio fonctionne toujours avec tout assemblé ...  

Fermé tout et joué vidéo YouTube pendant 4 heures, pas de problèmes de son   
- 0,065 "est l'épaisseur de la plaque de cuivre utilisé les outils nécessaires pour faire de la plaque: petite scie et dremel.   
- Je l'ai utilisé un ruban adhésif double face sous la plaque de cuivre pour le maintenir en place dans le milieu.

L'extrémité gauche de la plaque a été scellée sur puce utilisant
 NON CONDUCTEUR Arctic Alumina adhésif thermique. adhésif durcit en 3 minutes, être super rapide!

- Je l'ai aussi mis quelques gouttes de colle thermique
 sur les conseils de la plaque près du milieu pour être complètement sûr qu'il ne bougera pas jamais

Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous epargne pas quelques cicatrices...

<div class="fb-like" href="https://www.facebook.com/index.php?stype=lo&amp;jlou=AfcetfSAEv2KC1OmMCobEjZSdusWmCTDaV7ECi84aR-riyvJy7ipHg38bvMZCaNC0-WOkZDDjtp6g2TaHCEDzepqcDw7goP6Ic8FKtmyxPrXcA&amp;smuh=41475&amp;lh=Ac9F0YafTNkho7x1" layout="standard" action="like" faces="true" share="true"></div>

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Candy les ami(e)s uniques Index du Forum » Informatique » Windows » Tuto toshiba materiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation